ol-events.ch est le portail d'inscription moderne pour les compétitions d'orientation en Suisse. Nous offrons une plateforme centrale pour l'enregistrement, la gestion et la réalisation d'événements OL – de manière efficace, conviviale et adaptée aux besoins des coureurs:innen et des organisateurs:innen.
Depuis 2025, nous sommes partenaire officiel de swiss-orienteering.ch pour l'organisation des courses et championnats nationaux. De plus, nous sommes licenciés pour publier tous les événements OL et gérer les inscriptions.
Crée un compte utilisateur pour t'inscrire rapidement et facilement aux compétitions d'OL.
Parcourez les événements actuels et à venir avec des informations détaillées sur la date, le lieu, les catégories et les délais d'inscription.
Garde un œil sur tes inscriptions et reçois toutes les informations pertinentes au même endroit.
Accède aux listes de départ et aux résultats dès qu'ils sont disponibles.
Créez et gérez des événements avec des catégories individuelles, des heures de début et des limites de participants.
Gardez un œil sur les inscriptions, les paiements et la communication avec les participants.
Mettez à disposition des instructions, des cartes et d'autres documents directement sur la page de l'événement.
Utilisez des interfaces avec des outils externes comme Livelox ou MapRun pour une expérience événementielle enrichie.
CHF 0.50 par coureur
+ CHF 5% des frais d'inscription
gratuit
<p>Le fait qu'avec le portail d'inscription ol-events.ch, les participants puissent définir leur heure de départ pour toute la famille ou le groupe de manière simple lors de l'inscription a sensiblement calmé les processus dans la WKZ et au pré-départ et évité les masses causées par les files d'attente et les attentes.</p><h3> Otti Bisang</h3>
<p>Le nouveau portail de course d'orientation ol-events.ch me permet de faire la course d'orientation détaillée, en payant les frais d'inscription et une toute nouvelle sélection d'heure de départ. C'est une aide précieuse pour les courses régionales, en particulier à notre époque Corona. De plus, des avantages administratifs tels que diverses statistiques sont constamment disponibles pour le coureur, de sorte que les inscriptions aux courses peuvent être suivies en permanence. Ce portail est une réelle valeur ajoutée par rapport aux autres! Toutes nos félicitations!</p><h3> Cesi Scherrer</h3>
Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées et d'autres informations dans notre Centre d'aide.
Supsign GmbH
E-mail : [email protected]
Téléphone : +41 61 415 15 50 (Support OL-Events)
Nous préférons le contact par e-mail. Cela nous permet de prioriser les demandes et de répondre de manière adéquate.
Nous sommes deux développeurs front-end et deux back-end avec un apprenti de la région de Bâle. Nous développons tous les cinq des projets Web de plus en plus petits pour les entreprises. En plus de développer des projets clients, nous développons et exploitons notre propre portail d'affichage dynamique sous la marque supsign.info. Nous sommes expérimentés dans l'implémentation de portails et d'interfaces plus grands et sommes toujours à la recherche du projet "next level".